• Non mais je rêve ? oh Il y as pas un bug la ?! 


    votre commentaire
  • Le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté à l'unanimité de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord, susceptibles de réduire d'un milliard de dollars les exportations annuelles nord-coréennes.

    ***

    ***

    Une nouvelle riposte des Nations unies aux programmes balistique et nucléaire nord-coréens. Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté samedi 5 août à l'unanimité une résolution renforçant sensiblement les sanctions déjà imposées à la Corée du Nord, qui, si elle est respectée, devrait priver Pyongyang d'un milliard de dollars de recettes annuelles.

    Le texte représente un certain succès pour les États-Unis, qui ont su convaincre leurs partenaires chinois, premier soutien de Pyongyang, et russe de renforcer la pression internationale contre un pays accusé d'être une "menace mondiale".

    La résolution présentée par les États-Unis proscrit l'exportation de charbon, fer, minerai de fer, plomb, minerai de plomb et fruits de mer coréens. Elle interdit en outre l'établissement de nouvelles co-entreprises avec la Corée du Nord ou l'apport de nouveaux financements à des co-entreprises existantes, et proscrit l'augmentation du nombre d'employés nord-coréens travaillant à l'étranger  


    votre commentaire
  • Nadine la fermière  : Eh papy ? Regarde un peu qui voilà... les gars de la rédaction oh

    Fermier : He Ben vin diou ... V'là enfin du renforts

    Mr-Rachid : on prend le relais yes


    8 commentaires
  • Rusto revient avec la récolte du maïs


    votre commentaire
  • Alors ça ... C'est du lourd ... Du très lourd !

    Aussi il nous faut un professionnel du métier et j'ai nommer : E.Macron 


    votre commentaire