•  

    News Jeux Vidéo

     

    Dans un grand moment de pétage ridicule de plombs, avec un soupçon d'indignation stupide, d'intolérance crasse et de connerie avérée, la Bolivie fait actuellement tout un scandale autour du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands. 

    Parce que le jeu se déroule en Bolivie et qu'il présente "tout le pays" comme tombé aux mains des narco-trafiquants, le gouvernement Bolivien, celui-là même qui vient d'autoriser l'augmentation de la surface de culture de la coca (multipliée quasiment par 2) tout en sachant pertinemment que la grande majorité des cultures disparaît dans le réseau illégal pour la fabrication de drogues, a décidé de monter sur ses grands chevaux face à la France, représentée ici par Ubisoft.

    Même si en Bolivie, les grands chevaux sont plutôt des petits poneys. Mais bref. Indigné par le scénario du jeu, le gouvernement bolivien a convoqué très officiellement l'ambassadeur français pour lui passer un savon et le charger de remettre une lettre d'insultes à Ubisoft. Enfin, une lettre de protestation officielle si vous préférez. Expliquant que merde alors, c'était quand même un comble de se voir traiter comme ça alors qu'ils ont commandé des hélicos français, des radars français, et qu'il luttent contre les narco-trafiquants avec du matériel français.

    Bref, un peu comme si vous convoquiez le patron d'Hollywood Chewing-Gum pour lui demander des comptes dès que Trump critique la France.

    Ubisoft a d'ores et déjà répondu que le gouvernement bolivien pouvait aller se faire foutre, et les a prié d'être un peu moins cons et obtus dans le futur. Ou plutôt, si vous préférez la version officielle, que "le jeu est une pure fiction" et qu'il n'y a donc rien de réel, qu'il ne faut pas le prendre mal, que la Bolivie sert uniquement de décor, mais qu'en rien le jeu ne décrit la vraie situation dans ce magnifique pays.

    Bref. Le jeu va être interdit en Bolivie, la France va offrir des croissants en cadeau avec la vente des radars, et tout va rentrer dans l'ordre. Un vrai jeu de pucelles, quoi.
      

    Bref nous , Nous en avons rien a foutre !

    Et nous allons buter ce petit monde a la sulfateuse avec le jeu qui sort demain

    Le 7 Mars yes Enfin ... Si la guerre n'est pas déclarée par la Bolivie d'ici la he


    votre commentaire
  • Ne surtout pas voter pour lui : Merci yes


    votre commentaire
  • Dans tes rêves sale morpion oh


    votre commentaire
  • Le Navire coule , Et le commandant de bord reste a son poste ...

    Il faut lui expédier une bonne torpille pour lui donner le coup de grâce he


    votre commentaire
  • Ton équipe ce casse de ton Qg !!!

    Tu va bientôt être tout seul oh


    votre commentaire