• François Hollande

    Celui qui va dédicacer "Les leçons du pouvoir" dans un Leclerc à Plerin a été moqué par plusieurs internautes et journalistes. Injuste ?

    Samedi 12 mai à 16 heures François Hollande dédicacera son livre "Les leçons du pouvoir" (Stock) dans un magasin Leclerc à Plerin près de Saint-Brieuc. Une rencontre avec ses lecteurs moquée, notamment par le journaliste du "Figaro", Marc Landré

    Sur Twitter, les Grandes Gueules interrogent même : cette dédicace est-elle "ridicule" ?  

    Alors, ridicule ? Pas au niveau de la fonction d'ancien chef d'État ? Pas évident, car l'ancien président a aussi reçu le soutien de plusieurs internautes et du Président-directeur général d'E.Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, qui a publié une tribune.  

    Ce dernier rappelle "aux arbitres du bon goût qui éructent que E.Leclerc est le deuxième libraire de France (eh oui...), que près de 1.500 libraires professionnels travaillent passionnément dans nos 215 Espaces Culturels". Surtout, il dénoncé "l'élitisme" et le "ringardisme" des critiques dont la dédicace est la cible. "Un parisianisme caricatural", tacle Michel-Edouard Leclerc.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :