• Afficher l’image source

    L'avion Privée de la Rédaction RSN

    Nadia va simulé une panne moteur pour ce posé sur le tarmac de la zone 51

     


    votre commentaire
  • Base Secrète de la Zone 51 

    Afficher l’image source

    Ci-dessus un Hercules C-130 De L'armée Privée URSF


    votre commentaire
  • Un million de personnes veulent envahir la zone 51 pour… libérer des aliens
    Installée sur le lac Groom, au nord de Las Vegas, la zone 51 nourrit de nombreux fantasmes pour les ufologues

    Un événement Facebook propose d’envahir la base militaire secrète américaine en submergeant la sécurité grâce à son nombre de participants. Et ils ne sont pas loin d’un million à être intéressés...

     

    « Allons voir les extraterrestres ». C’est avec ce mot d’ordre que plus d’un million de personnes indiquent vouloir envahir la zone 51 le 20 septembre prochain sur Facebook. Mais pourquoi vouloir prendre d’assaut une base militaire américaine ? Et surtout, comment compte-t-il s’y prendre ? On vous explique tout.

    C’est quoi la Zone 51 ?

    D’une superficie de 155 km², la zone 51 est une base militaire américaine secrète dans le désert du Nevada, à 160 km au nord de Las Vegas. Construite autour et sur le lac asséché Groom dans les années 50, elle comporte cinq pistes de décollage ainsi que de nombreux hangars.

    Selon un rapport de la CIA déclassifié en 2013, date à laquelle le gouvernement américain a reconnu son existence, la base a servi de zone d’essais pour les appareils aériens expérimentaux de l’armée américaine. Cependant, les autorités ne communiquent rien sur ce qu’il s’y passe depuis, la zone n’apparaissant sur aucune carte officielle du gouvernement américain. Elle reste aujourd’hui une zone interdite de façon permanente au personnel militaire régulier non-accrédité, au trafic aérien civil et évidemment au public, ne serait-ce que pour une photo.

    Pourquoi est-elle aussi connue ?

    Au fil du temps, la base est devenue une source illimitée de fantasmes pour les théoriciens du complot. Pour eux, ces tests d’appareils aériens ne sont qu’une couverture pour les véritables activités de la base secrète.

    Entreposage et étude d’appareils extraterrestres, réunions avec des aliens ou autopsie de créatures non-terriennes… La zone 51 serait en fait un centre de recherche sur les formes de vie extraterrestres pour de nombreux ufologues, ces personnes qui étudient les objets volants et phénomènes aérospatiaux non identifiés.

    Ce serait notamment là que les débris du crash du Rosswell de (...)


    15 commentaires
  • La canicule a déjà sévi au mois de juin.

    Nadia - Nantes " La canicule a déjà sévi au mois de juin."

    Si les températures ne vont pas être aussi élevées qu’en juin, la canicule va tout de même faire son grand retour, et ce, dès la semaine prochaine. Un nouvel épisode qui pourrait aggraver encore un peu plus la sécheresse qui touche de nombreux départements.

    Selon les prévisions de Météo-France, le mercure devrait commencer à grimper ce week-end, en raison d’un « flux d’air chaud en provenance d’Espagne », explique l’organisme sur son bulletin, publié ce mercredi.


    votre commentaire
  • Après des années de combat contre un cancer du pancréas, le célèbre musicien Johnny Clegg est mort mardi 16 juillet 2019. Il avait 66 ans. Chanteur engagé, il avait fait de la musique une arme contre les discriminations, dans une Afrique du Sud étouffant sous l'apartheid. Après plus de quarante ans de carrière, la maladie aura eu raison de lui. "Johnny est décédé paisiblement aujourd'hui, entouré de sa famille à Johannesburg (...), après une bataille de quatre ans et demi contre le cancer", a déclaré son manager Roddy Quin sur la chaîne de télévision publique SABC. Johnny Clegg, surnommé le "Zoulou blanc", laisse derrière lui une oeuvre considérable et restera le visage d'une lutte sans limites pour l'égalité. S'il aura bien sûr marqué l'histoire de la musique de son pays, mais il restera aussi le symbole de cette Afrique du Sud qui disait non à l'apartheid.

    Afficher l’image source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique