• Macron est-il Gay ?!

    Sur l'homosexualité prétendue d'E.Macron.

    Depuis des mois, Paris rugit de la même rumeur, en boucle. Emmanuel Macron est-il homosexuel ? Macron est-il gay ? Est-il en couple avec Mathieu Gallet de Radio France ?J’ai eu envie de traiter la question, sur un ton léger mais tout de même avec du concept. Tout est une question de feuille de route.

    Emmanuel Macron est-il gay ? oh

    En deux mots (pour de plus amples explications, voir la vidéo), la priorité accordée aux liaisons et plus globalement au sentiment amoureux, dans les couloirs de Sciences-Po et de l’Ena, n’ont strictement rien à voir avec la place qui leur est faite dans les milieux plus modestes.

    Des choix amoureux qui s’expliquent avant tout par un choix de carrière

    Condamné à réussir, par leur volonté ardente comme par des pressions extérieures (familiale, milieu), les étudiants font souvent le choix de la stabilité émotionnelle au détriment de l’attirance brute. Plus de détails dans la vidéo.

    Rien ne permet de penser qu’il soit homosexuel

    Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il n’a pas la même feuille de route (secret agenda, dans notre jargon) que vous et moi. Pour générer ses 3 premiers millions à 35 ans, briguer et obtenir un poste de ministre, avant peut-être le poste suprême dans quelques semaines (les français sont capables de tout), il faut une compagne qui accompagne littéralement, pas une femme enfant ultra féminine qui contraint le monde à se dévouer à la résolution de ses propres conflits intérieurs.

    Emmanuel Macron n’est (selon moi) pas homosexuel, il a simplement eu d’autres priorités que celles de s’occuper « charnellement » des femmes de son âge, et comme le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques, il semble qu’il aura bientôt l’embarras du choix. Si ce n’est déjà fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :